Copié dans le presse-papier :Planche 46 de l'album photographique "Murales de Picasso en el Colegio de… - Carl Nesjar - s.d. - https://cep.museepicassoparis.fr/explorer/planche-46-de-lalbum-photographique-murales-de-picasso-en-el-colegio-de-apph17738-46
Planche 46 de l'album photographique "Murales de Picasso en el Colegio de…
  • 6B34560.JPG
  • 6B34510.JPG
  • 6B34511.JPG
  • 6B34512.JPG
  • 6B34513.JPG
  • 6B34514.JPG
    Musée national Picasso Paris
Planche 46 de l'album photographique "Murales de Picasso en el Colegio de Arquitectos de Barcelona" : travaux en cours d'exécution
s.d.
Photographie
APPH17738 (46)
Album photographique "Murales de Picasso en el Colegio de Arquitectos de Barcelona"
Album de 93 planches cartonnées perforées sur lesquelles sont contrecollées des photographies argentiques en noir et blanc prises au Colegio de Arquitectos de Cataluña durant l'exécution des oeuvres murales par Carl Nesjar réalisées à partir de dessins de Pablo Picasso.

La couverture de l'album est en toile tissée. La première planche porte le titre "MURALES DE PICASSO EN EL COLEGIO DE ARQUITECTOS DE BARCELONA" et la dernière est vierge. Les planches de l'album étaient anciennement assemblées et reliées à celui-ci grâce à deux clous. Une étiquette tapuscrite située en haut à gauche de la première de couverture de l'album indique "ARCHIVES - ALBUM PHOTOS / COLEGIO DE LOS ARCHITECTOS / Barcelone, Nesjar."
42,3 x 45 cm
Epaisseur de l'album : 6 cm