Copié dans le presse-papier :Huile sur toile "Scène des Massacres de Scio" de Eugène Delacroix, musée du… - fin XIXe siècle - https://cep.museepicassoparis.fr/explorer/huile-sur-toile-scene-des-massacres-de-scio-de-eugene-delacroix-musee-du-apph13459
Huile sur toile "Scène des Massacres de Scio" de Eugène Delacroix, musée du…
    • Crédits
    • Crédits
  • 6B32121.JPG
  • 6B32122.JPG
    Musée national Picasso Paris
Huile sur toile "Scène des Massacres de Scio" de Eugène Delacroix, musée du Louvre, Paris
fin XIXe siècle
Album de photographies d'oeuvres d'art des maîtres anciens
Album sous la forme d'un carton à dessin qui contenait des épreuves argentiques sur papier albuminé de la fin du XIXe siècle montés sur des feuilles souples et reproduisant des oeuvres d'art des maîtres anciens. Les tirages ont été extraits en 1995 du carton et de leur montage léger pour la plupart (certains n'étaient plus montés au moment de l'opération) et ont été reconditionnés dans des pochettes mylar. Ils ont tous été identifiés avec un numéro d'inventaire.
fin XIXe siècle
Epreuve argentique sur papier albuminé
27.6 x 20.8 cm
Album de photographies d'oeuvres d'art des maîtres anciens