Citer la ressource
Copié dans le presse-papier :Georgia O'Keeffe, [exposition, Paris, Centre Pompidou, Musée national d'art… - Didier Ottinger - 2021 - https://cep.museepicassoparis.fr/explorer/georgia-okeeffe-exposition-paris-centre-pompidou-musee-national-dart
Georgia O'Keeffe, [exposition, Paris, Centre Pompidou, Musée national d'art…
Auteurs
Auteur(s)
Titre
Georgia O'Keeffe, [exposition, Paris, Centre Pompidou, Musée national d'art moderne, 8 septembre - 6 décembre 2021]
Édition
Éditions du Centre Pompidou
Type de support
Catalogue d'exposition
Titre
Édition
Éditions du Centre Pompidou
Description matérielle
1 vol. (271 p.) ; ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.
Dimension
28 cm
Langue(s)
français